Avec l’ambition de rester au plus haut niveau de compétences du marché depuis sa création, Coora est en constante évolution par un apprentissage continu.
Nous avons mis en place des pôles d’expertise clés dans le domaine de la publicité digitale vous garantissant une longueur d’avance sur vos concurrents.
Le choix et la combinaison de plusieurs leviers d’acquisition de trafic constituent des éléments clés de la réussite de votre stratégie digitale payante. Nous sélectionnons les leviers à activer en fonction de vos objectifs, de votre cible et de son parcours d’achat, et de vos indicateurs de performance.
Leviers publicitaires :
Levier d’intention – les campagnes Google Ads et Microsoft Bing permettent de renforcer votre présence sur les moteurs de recherche. Nous développons votre chiffre d’affaires ou vos leads en vous donnant de la visibilité sur les requêtes les plus pertinentes des Internautes.
Levier de suggestion – les campagnes Google Display vous font connaître en vous donnant de la visibilité sur l’ensemble des sites partenaires de Google (2 millions de sites). Nous sélectionnons des audiences qualifiées et réalisons des annonces efficaces afin de développer votre notoriété.
Les campagnes shopping génèrent près de 60% des ventes des e-commerçants. Avec avec un catalogue produits important, nous organisons votre flux par niveaux de priorité pour mieux refléter votre stratégie commerciale
Les campagnes Youtube répondent à tous les objectifs de notoriété, performance et branding. Leur efficacité dépend en grande partie de la création vidéo et de la réceptivité de l’audience. Nous vous guidons dans le process afin de réaliser des vidéos ciblées performantes répondant à vos objectifs.
Les campagnes des médias sociaux génèrent de la visibilité pour votre marque et vos produits auprès d’une audience qualifiée. Nous développons des annonces créatives, performantes et actualisées en fonction de votre saisonnalité. Les campagnes social media s’intègrent dans votre stratégie de rentabilité globale.
Coora Connect a été développé pour connecter les données de votre écosystème (données internes first party et externes de vos solutions marketing) afin de piloter vos campagnes à travers un suivi en temps réel sur vos performances (KPI réels).
Ce système de Business Intelligence interne est un ETL complet qui rapproche en temps réel les KPI avérés issus de votre ERP et les API Web Analytics des plateformes (e-commerce et marketing) que vous utilisez :
Les algorithmes publicitaires fonctionnent lorsqu’ils sont alimentés avec des données qualifiées et des bons signaux. Nous maîtrisons les outils de taggage afin de vous permettre de répondre aux exigences du machine learning et d’atteindre vos objectifs.
La réglementation sur la protection des données personnelles impacte directement la remontée des données utilisateurs qui alimentent les algorithmes des plateformes publicitaires. Nous suivons les évolutions de la réglementation et nous formons sur les dernières solutions permettant de vous garantir la performance tout en restant conformes. Nous vous conseillons et vous guidons sur les pratiques imposées par le RGPD en matière de site web, tracking et traitement des données web.
Votre site est le moteur de vos conversions. Nous analysons sa capacité à convertir sur des critères UX et de performances du site afin de vous fournir des recommandations pour optimiser l’expérience utilisateur, gagner en conversions et booster les performances (en temps de réponse notamment) sur votre site web.
Avant toute stratégie SEA et Social Ads, nous procédons à un diagnostic webmarketing permettant de comprendre votre environnement web, d’identifier la concurrence, leur offre et la typologie d’acheteurs.
Ce diagnostic est établi par l’évaluation de l’expérience utilisateur selon 3 critères :
Nous examinons les leviers publicitaires pertinents en fonction de vos objectifs à atteindre et procédons à un benchmark de votre positionnement marketing.
La réussite d’une stratégie digitale dépend de données fiables et fonctionnelles. Afin de mesurer vos résultats avec pertinence, nous transposons vos objectifs business en objectifs webanalytics mesurables par le plan de taggage. Nous vous guidons dans le déploiement complet de votre plan de taggage :
Nous pilotons votre stratégie digitale à partir de données réelles, directement issues de votre back office, ERP ou CRM que nous connectons à notre outil décisionnel Coora Connect. Nous intégrons également l’ensemble de vos solutions analytics, SEA et social media pour garantir la maîtrise de vos investissements et vous fournir des résultats au plus proche de votre réalité financière.
Nos experts s’appuient ainsi sur un système d’alerting et de reporting performant associé à vos véritables objectifs. En toute autonomie, nous prenons des décisions éclairées par des indicateurs justes et précis, conformes à vos mesures comptables.
Les plateformes publicitaires digitales utilisent des algorithmes pour optimiser les performances des campagnes. Les comptes publicitaires doivent être structurés afin de permettre à l’algorithme de devenir le plus performant possible. Le déploiement des campagnes s’effectue par étapes successives qui permettent d’enrichir la donnée pour le machine learning.
Nous pilotons vos comptes publicitaires en se basant sur votre activité : saisonnalité, nouveautés, promotions, etc… Afin de maintenir une qualité élevée de vos comptes, nos experts s’attachent à respecter les bonnes pratiques SEA et Social Ads. Les contenus publicitaires sont travaillés intelligemment et mis à jour régulièrement en vue d’atteindre les meilleures performances.
Face à un écosystème en perpétuelles mutations, notre équipe est formée pour anticiper ces nouveaux enjeux. Nous faisons évoluer vos campagnes afin de répondre aux exigences métiers avec la mise en place de nouvelles fonctionnalités.
Chez Coora, nous attachons une importance particulière à la rentabilité de vos investissements à tous les niveaux :
Agence Coora, 20 allée Henry Purcell, 42000 Saint-Etienne
Tél : 04 28 04 02 79, email : contact@coora.fr
Coora, spécialiste e-commerce